Connexion

MON ESPACE ADHERENT

  • La première connexion s’effectue avec le code d’accès et le code confidentiel qui vous ont été adressés par courrier à l’adresse postale communiquée lors de l’adhésion.
  • Après cette première authentification, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre propre mot de passe sécurisé.
  • Vous êtes alors invité à valider la création de votre compte par la saisie d’un code d‘activation envoyé à l’adresse e-mail renseignée précédemment.
  • Une fois le code d’activation saisi, votre compte est créé.
  • Les connexions suivantes s’effectueront avec votre adresse e-mail et votre propre mot de passe.

  • Cliquez sur ‘Identifiant oublié’.
  • Saisissez les informations demandées.
  • Envoyez votre demande.
  • Vous recevrez votre code d’accès et votre code confidentiel, dans quelques jours, par courrier à l’adresse postale communiquée lors de l’adhésion.

  • Vérifiez que la saisie de votre adresse e-mail comme identifiant est correcte.
  • Vérifiez que l’e-mail contenant le code d’activation n’est ni dans les spam ni dans les courriers indésirables, ni dans la catégorie des promotions.
  • Si votre adresse e-mail est une adresse gmail, il faut attendre plusieurs minutes avant de le recevoir (parfois jusqu’à une heure).

VIASANTÉ MUTUELLE

Pouvons-nous utiliser des cookies afin d'améliorer votre visite sur l'ensemble du site ?

Les cookies sont des fichiers textes qui sont stockés sur votre ordinateur lorsque vous consultez un site Internet, sous réserve que vous ayez donné votre accord. Ils vont faciliter votre visite chez Viasanté Mutuelle, et vous évite de confirmer à chaque connexion à votre compte avec un nouveau code de validation.

Si vous acceptez, nous ne demanderons pas de code de validation durant 41 jours.

Si vous refusez, nous n'utiliserons pas de cookies, mais un code de validation vous sera demandé à toute nouvelle visite.