La première connexion s’effectue avec le code d’accès et le code confidentiel qui vous
ont été adressés par courrier à l’adresse postale communiquée lors de l’adhésion.
Après cette première authentification, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre
propre mot de passe sécurisé.
Vous êtes alors invité(e) à valider la création de votre compte par la saisie d’un code
d‘activation envoyé à l’adresse e-mail renseignée précédemment.
Une fois le code d’activation saisi et validé, votre compte est créé.
Les connexions suivantes s’effectueront avec votre adresse e-mail et votre propre mot
de passe.
J’ai égaré mon code d’accès et mon code confidentiel reçus par courrier postal lors
de mon adhésion :
Cliquez sur E-mail/Identifiant oublié ?
Saisissez les informations demandées : Numéro d’adhérent, Nom/Prénom, Date de
naissance et Code postal.
Envoyez votre demande en cliquant sur « Valider ».
Vous recevrez à nouveau votre code d’accès et votre code confidentiel, par courrier, à
l’adresse postale communiquée lors de l’adhésion.
Je ne reçois pas l’e-mail contenant le code d’activation :
Vérifiez que la saisie de votre adresse e-mail comme identifiant est correcte.
Vérifiez que l’e-mail contenant le code d’activation n’est ni dans les
spams ni dans les courriers indésirables, ni dans la
catégorie des promotions.
Si votre adresse e-mail est une adresse « Gmail » ou « Yahoo »,
il faut attendre plusieurs minutes avant de le recevoir (parfois jusqu’à une heure).
CODE D'ACTIVATION
Code d'activation non reçu ? Lire la suite
Je ne reçois pas l’e-mail contenant le code d’activation :
Vérifiez que la saisie de votre adresse e-mail est correcte.
Vérifiez que l’e-mail contenant le code d’activation n’est ni dans les Spams ni dans les
Courriers Indésirables, ni dans la catégorie des Promotions (Gmail).
Si votre adresse e-mail est une adresse Gmail ou Yahoo, il faut attendre plusieurs
minutes avant de le recevoir (parfois jusqu’à une heure).